You have no items in your cart

Vous aimerez aussi

NAGA

€39,90
Faire un devis

Media with text

Media with text

DESIGNER LED BULB CONNECTED TO FILAMENT - TRANSPARENT GLASS DROP - E27

- MODAN RANGE -

Naga means “long” in Japanese. As its name suggests, this connected bulb has a remarkable length shape. Naga is fine, simple and reveals its LED filaments in order to offer a product that is both raw and worked.

Although it may surprise with its appearance similar to that of a raindrop, this bulb is also particularly appreciated by lovers of modernity. Indeed, by selecting this bulb model for your home automation , it is possible to design an astonishing decorative universe. Its unexpected appearance allows you to transform an ordinary decoration and create a graphic and contemporary atmosphere.

This smart bulb is very authentic and perfect for bringing an atypical touch to your room. It fits perfectly with pendant lights or a base to cultivate its originality.

This light offers a strong and unique character. The silhouette of the Naga bulb stands out from the others by its slender design. This provides a geometric appearance which gives a new dimension to the environment in which the bulb is located.

CONTACTER NOS CONSEILLERS

Lun au Dim, 09:00-19:00 (CET)

Votre panier est vide

Vous aimerez aussi
€19,99

NAGA

€39,90
Faire un devis

Media with text

Media with text

AMPOULE DESIGN LED CONNECTÉE À FILAMENT - GOUTTE VERRE TRANSPARENT - E27

 

- GAMME MODAN -

Naga signifie « long » en japonais. Comme l’indique son nom, cette ampoule connectée dispose d’une remarquable forme en longueur. Naga est fine, simple et laisse apparaître ses filaments LED afin de proposer un produit à la fois brut et travaillé.

Si elle peut surprendre par son apparence similaire à celle d’une goutte de pluie, cette ampoule est aussi particulièrement appréciée des amateurs de modernité. En effet, en sélectionnant ce modèle d’ampoule pour votre domotique, il est possible de concevoir un univers décoratif étonnant. Son aspect inattendu permet de métamorphoser une décoration banale et de créer une atmosphère graphique et contemporaine.

Cette ampoule intelligente est très authentique et parfaite pour apporter une touche atypique à votre pièce. Elle s’accommode parfaitement à des suspensions ou à un socle pour cultiver son originalité.

Cette lumière offre un caractère fort et singulier. La silhouette de l’ampoule Naga se distingue notamment des autres par son design longiligne. Celui-ci apporte une apparence géométrique qui donne une nouvelle dimension à l’environnement dans lequel l’ampoule se trouve.

CONTACTER NOS CONSEILLERS

Lun au Dim, 09:00-19:00 (CET)